Spirit
avatar 14/05/2024 @ 14:33:14
Hello toutes et tous !
N'oubliez pas le texte pour l'exo de Tistou, il ne reste plus que deux et j'ai hâte de vous lire...à bientôt

Spirit
avatar 14/05/2024 @ 14:33:56
Oups ! deux jours....

Spirit
avatar 15/05/2024 @ 15:13:04
J-1 pour l'exo, n'oubliez pas.

Tistou 15/05/2024 @ 16:53:48
Les salades j'attendais un jour sec entre 2 pluies pour les planter.

Déchirure musculaire et ma kiné ne veut plus me voir parce que c'est une jolie jeune strasbourgeoise ou quelque chose comme ça...
135 patates et 14 plants de tomates mis en terre cette semaine,
Pour les escargots j'ai 40 mn de marche rapide en montagne(1h en marche normale) donc il viennent pas trop. C'est plus les pucerons, sangliers daims(ou cerf?) et un blaireau. En ajoutant les brebis, mais là c'est la faute du berger qui veut agrandir ses patûres sur mon jardin, ce sont pas les gastéropodes qui m'inquiétent le plus.

Pour en revenir à nos moutons pas d'inspiration pour cet appel à textes...commencé 2 textes mais ma plaisent pas, la deadline approchant me fournira bien une muse pour me taper sur la tête et au pire j'ai une suite en stock à un de mes textes des 10 ans.
Bon donc pas de texte prêt et j'ai hâte de le publier aussi.

J'avoue que le fait que ta kiné soit jeune et jolie strasbourgeoise et qu'elle ne veuille plus te voir m'apparait passablement abscons.
C'est marrant que tu évoques une suite d'un texte des 10 ans parce que, quelque part, c'est un peu ce qi m'est arrivé !

Mais bon, le Grand jour c'est demain, en espérant qu'un zéphyr chassera les gris nuages qui obscurcissent l'horizon Célien. On n'a quand même pas à négocier une trêve ? D'autant que je n'ai pas de connaissances qataris à dispo !

Septularisen

avatar 15/05/2024 @ 18:28:31

Pour le Jeudi 16 Mai, 18h, écrivez un texte, sous la forme et la longueur qui vous conviennent, dont l'argument principal est "20" (mais pas vain !) quelque chose ...
Vous le mettrez en ligne sous l'extension : "20 ans (et quelques), Vos Ecrits ... : xxxxx"


Pour les 20 ans je veux bien en être, par contre aucune chance que je poste a 18 h 00, étant donné que je suis
absent toute la journée et que je rentre (très) tard...
Donc, si une "contribution" postée vers 22 h 30 - 23 h 00 vous conviens, Septularisen en est !!

Tistou 15/05/2024 @ 18:43:47
Super Septularisen ! Tu as ton bon de sortie !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier